Solo: A Star Wars Story. Le filon serait-il épuisé? - SLF-MNIP Site
solo 10

Visiblement on est partis pour que chaque personnage de Star Wars ait son épisode.

Pourquoi pas, me tarde de voir le spécial Jar Jar Binks ...

ça va être captivant.

 

 Définition Wikipédia: Une série dérivée ou spin-off (aussi utilisé en français européen) est une œuvre sérielle de fiction centrée sur un ou plusieurs personnages (généralement secondaires) d'une œuvre préexistante, ou bien elle peut avoir pour cadre le même univers de fiction.

C'est effectivement de ça qu'on parle et le premier de la série est consacré à Han Solo (qui est loin d’être un personnage secondaire dans le cas présent).
En vrac, on va savoir d'ou il vient (enfance miséreuse... normal), comment il est devenu pilote (merci l' Empire), comment il devient contrebandier, sa rencontre avec chewbacca, avec Lando Calrissian, comment il gagne le Faucon Millénium ..... le raid de Kessel, les dés porte bonheur, pourquoi Solo .....

Juste une petite question aux gars qui gèrent la licence: Vous avez pas l'impression de péter le mythe?
De tout déflorer pour juste faire de la tune? Comment peut-on mettre en image, sans décevoir, des histoires qui sont dans la mythologie Star Wars depuis si longtemps ? Tout bon fan s'est imaginé le raid de Kessel à sa sauce, la rencontre entre Han et Chewbacca ....

Et si au moins c'était original mais non, les ficelles sont grosses, une dose d'un épisode par ci, une dose d'un autre épisode par la......
La palme pour le raid de Kessel: poursuite chasseurs de l'empire (toujours aussi mauvais les gars) contre Faucon + champs de météorites + grosse bestiole dans l'espace ( on a retrouvé Cthulhu ). Hola, ça va se voir... on rajoute un puit gravitationnel.... une manœuvre improbable avec le Faucon pour échapper à ses poursuivants (si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il crashe volontairement le Faucon sur un astéroïde avant de redécoller, l'exposant ainsi encore plus à ses poursuivants avec de surcroît le risque de détériorer gravement son vaisseau, je suis preneur).

solo 5

La manœuvre de la mort qui sert à rien.

solo 6

Surenchère d'effets, originalité en berne....

 

Originalité? Décidément les scénaristes se sont pas foulés. La preuve avec le système utilisé par Lando pour tricher aux cartes. 
Évident que pour les scènes de parties de cartes le réalisateur recherche une ambiance saloon mais de la à utiliser un système pour tricher de la même époque il y a de la marge. Un truc en métal brillant de 1 kilo fixé à l'avant bras pour dissimuler des cartes ... on peut pas faire mieux à une époque ou les gars se déplacent à des vitesses supérieures à celle de la lumière, ou l'anti-gravité est maîtrisée ? Han se rend compte du truc lors de sa première rencontre avec Lando, un peu tard mais il le voit. Le gars est joueur pro.... Il est dans la catégorie aveugles?

solo 7

Trop discret.

 

Une tite dernière avec la rencontre entre Han et Chewbacca ? Ben c'est simple, gros avantage, Han parle le Chewbaquien, voila, autre chose? On sait pas comment il a appris mais bon, surement qu'on le saura dans Solo 2: le retour.

solo 2

Au début c'était pas simple entre Chewbacca et Han...

solo 3

Et puis .....

 

J'allais oublier la petit histoire d'amour. Voila j'en ais parlé.

solo 1

Sont trops mignons...

 

Zut, et le robot rigolo, j'allais oublier le robot rigolo, le robot de Lando .... mon dieu.

solo 4

 

Je suis L-3 le petit robot, l'ami d' Lando 

Bilan de tout ça? Un film qui se laisse regarder mais sans plus, manque d'originalité, de renouvellement. Des personnages sans importance, caricaturaux, le filon serait-il épuisé?

Date de sortie 23 mai 2018 (2h 15min)
De Ron Howard
Avec Alden Ehrenreich, Woody Harrelson, Emilia Clarke plus
Genres Science fictionFantastique
Nationalité Américain
 
Joomla template darkcity3r-free bidouilled by SLF