Les Rongeurs De l'Apocalypse: Et si on faisait un film sur des lapins géants qui tuent des gens??? - SLF-MNIP Site
titre

 On touche le fond.

L'intrigue: Un scientifique veut mettre au point un sérum pour éradiquer une invasion de lapins bouffeurs de récoltes mais (parce qu'il y a toujours un "mais" sinon y aurait pas eu de film et ça aurait été dommage quand même) un des lapins cobaye est libéré dans la nature, devient géant et transmait tout ça aux autres lapins qui se mettent alors a tuer des gens qui passaient par là .........

 Surnaturel non? "salut chérie, mon agent m' a proposé un rôle de victime dans un film.... je me fais tuer par un lapin géant....à ton avis j'accepte? ça va peut-être nuire a ma carrière tu crois pas???? "

 Les acteurs: Deux curiosités, de Forest Kelley et oui le docteur Mac Coy de star trek "au secours téléportez moi dans un autre film !!!!!! " et Janet Leigh, c'est elle qui meurt au début de "psychose" dans la fameuse scène de la douche, mais là pas de chance, on se la tape jusqu'à la fin.

  4  Besoin d'argent surement... grandeur et décadence.
  5 "Donnes un lapin à la petite!" 
 Les effets spéciaux: Des lapins filmés en gros plan avec les dents barbouillées de ketchup, un monsieur dans un costume de lapin trop grand qui plisse de partout avec option fermeture éclair apparente, des superpositions de plans a vous faire douter de vos propres yeux et de votre santé mentale, des effets pyrotechniques sur lapins à vous couper le souffle !  
  1  Attention aux lapins!
  3  Sinon....
 Que du très bon !!!!! Rien que pour voir les couleurs du pull de la petite fille responsable de la remise en liberté du lapin cobaye, ce film mérite d'être visionné - attention tout de même, cette expérience peut provoquer des crises d'épilepsie chez les personnes sensibles - un film à voir absolument (si vous le trouvez).  
  8 La horde sauvage. 
  10 Les lapins en intérieur c'est salissant.
  6 Peluche de lapin brulée 
7  Peluche de lapin électrocutée. 
En bref : Vous ne verrez plus les lapins de la même manière et, un bon lapin est un lapin mort!!!!!!!  

Titre original: Night of the Lepus
Réalisation: William F. Claxton
Scénario: Don Holliday, Gene R. Kearney
Acteurs principaux:Stuart Whitman, Janet Leigh, Rory Calhoun, DeForest Kelley
Sociétés de production: A.C. Lyles Productions
Pays d’origine: E.U
Genre: horreur, science-fiction
Durée: 88 minutes
Sortie: 1972

La bande annonce.... du bonheur en pixels.....
 
Joomla template darkcity3r-free bidouilled by SLF